Chaleur extrême chez les poules.

Les poulets Brahma doivent recevoir suffisamment d’eau de boisson fraîche provenant d’une chaleur extrême. Mettez quelques bols supplémentaires pour les poules. Les meilleurs endroits sont à l’ombre sous un arbre ou à l’ombre de leur grenier. Il est également préférable de veiller à ce que les bols ne tombent pas si les poules sont assises sur le bord. Vous pouvez l’enterrer ou mettre un fil autour de l’endroit où ils peuvent boire avec leur tête. De cette façon, les bols à boire ne peuvent pas se retourner accidentellement.

Cela ne fait certainement pas de mal si vous rafraichissez l’eau 3 fois par jour avec de l’eau potable fraîche. Les poulets ne transpirent pas, ils ne peuvent que baisser la température de leur corps à travers la peau de leur menton, de leurs pattes et de leurs plumes sous les ailes. Cela fonctionne normalement parfaitement s’ils peuvent bien sûr se détacher et trouver de l’ombre. Si un poulet menace de s’effondrer sous l’effet de la chaleur, plongez-le brièvement dans un seau d’eau fraîche puis placez-le à l’ombre, qui se recouvre généralement de nouveau.

Chaleur extrême avec des canards et des oies.

En raison du manque d’eau douce et du temps chaud, les canards et les oies peuvent contracter le botulisme. Botulisme, les animaux sont infectés et les muscles paralysés, le cou se bloque et les canards peuvent se noyer. L’eau douce et fraîche est le message ici. L’installation d’une petite fontaine ne fera certainement pas de mal.