L’Éxchequer.

L’Exchequer est une belle vieille race de poulet. Cette Livourne colorée est une ancienne race rare qui pond de nombreux œufs blancs. Ce sont de grands poulets en liberté. Le L’Éxchequer est toujours à la recherche de nourriture. Ce sont des poules qui restent facilement sur leur territoire. Les Pied Leghorn sont de très bons coureurs en raison de leur physique léger.
L’Éxchequer est affectueux depuis son plus jeune âge. Achetez-les mieux comme un poussin.

Faire apprivoiser.

Vous pouvez facilement apprivoiser ce L’Échiquier. Il est conseillé de commencer avec le Bonte Livourne en tant que poussin. Ils sortent de votre main très rapidement. Bien entendu, tout dépend de l’éducation de ces jolis poussins et poules d’Échiquier. Ils sont parmi les poulets les plus curieux et sympathiques. Ils sont toujours les premiers à venir à vous pour la chance d’un festin.L’Échiquier est également toujours à proximité lorsque vous travaillez. Ils peuvent parfois être un peu timides comparés à un poulet Brahma, tout dépend de l’éducation des premières semaines.

Faites le choix.

L’Échiquier est sans aucun doute recommandé si vous voulez vous intéresser au poulet et que vous voulez attirer l’attention de celui-ci, c’est vivement recommandé. Ce n’est pas juste là où les achats sont faits. Certains éleveurs se promènent avec des poulets moins sympathiques et il est difficile d’apprivoiser un tel poulet.
La fertilité est généralement proche de 100%, le coq est très actif. Les poussins sont forts, en bonne santé et actifs.

3 + 11 =